Destructeur2Team
D2T* vous souhaites la bienvenue sur notre forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destructeur2Team
D2T* vous souhaites la bienvenue sur notre forum
Destructeur2Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» lusitano killer ou destructeur2du69
CHS-dav6041 EmptyDim 14 Fév - 20:34 par lusitano-killers

» Enfin me voila !
CHS-dav6041 EmptyDim 14 Fév - 17:09 par greg6041

» CHS-dav6041
CHS-dav6041 EmptyJeu 11 Fév - 19:07 par lusitano-killers

» ouep me voila ;)
CHS-dav6041 EmptyLun 1 Fév - 19:07 par teteplate60

» [)estructeur2rat / Cristodu69
CHS-dav6041 EmptyVen 9 Oct - 21:12 par DjConcept

» Destructeur2ouf/BrigadeAntiRaid/Leerolls
CHS-dav6041 EmptySam 4 Juil - 13:13 par Brigade

» Réglement à lire et à approuver par tous
CHS-dav6041 EmptyLun 29 Juin - 12:04 par [)estructeur2rat

» A lire avant de posté!!!
CHS-dav6041 EmptyMer 24 Juin - 1:05 par Brigade

» Reglement des Matchs
CHS-dav6041 EmptyLun 22 Juin - 19:10 par Brigade

D2T* Alpha
 
-Destructeur2ouf
-Lusitano-Killers
-Greg6041
-Al-quatraz
-D2T-pti-D2ouf
-Teteplate60
-Buxy59
-PIMp13-Psychopat
-The-sniper-of-69
-Hellyos-
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

CHS-dav6041

2 participants

Aller en bas

CHS-dav6041 Empty mdr

Message  Brigade Lun 1 Fév - 8:48

heureusment que tout le monde te connais^^ bon ta fait le 1er pas xd il manque plus que greg et tete plate et dans la smaine jaimerai recruter 2 nouveau joueurs car a 6 si ya un absent on poura pas le remplacé
Brigade
Brigade
Admin

Messages : 115
Points : 374
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 37
Localisation : 59330/94400

https://destructeur2team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHS-dav6041 Empty Re: CHS-dav6041

Message  lusitano-killers Mar 9 Fév - 22:43

je te repond en tant que coleader pour moi perso je pense qu une team peu fonctionner sans un passage obligatoire sur notre forum je suis deja passer par des team sans forum et elle fonctionnait tres bien je dirait meme mieux car s est les obligations qui crais des tensions un exemple banal: moi par exemple je peu pas passer sur le forum tout les jours j ai ma boite a faire tourner je taf de 5h00 a 19 h 00 en rentran chez moi je doi m occuper de mes client faire mes planning faire mes facture et apres je pense qu a une seule chose decompresser sur call of et non pas passer du temps sur le forum en plus de sa je doi passer du tem avec ma femme et j t explique meme pas la galere le jour ou j aurai des enfants mais j ai mon avis perso et notre leader le connais ce qui compte pour k une team fonctionne s est l entente entre nous et le reste basta sur ce je suis heureu que tu sois passer parmi nous on a passer de bon moment et j espere kon en passera encore allez a plus

luzi
votre sang sur mes mains

lusitano-killers

Messages : 45
Points : 75
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHS-dav6041 Empty mega ptdr ..........

Message  Brigade Mer 10 Fév - 14:59

+ 1 pour luzi^^
Brigade
Brigade
Admin

Messages : 115
Points : 374
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 37
Localisation : 59330/94400

https://destructeur2team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHS-dav6041 Empty Re: CHS-dav6041

Message  lusitano-killers Mer 10 Fév - 22:31

je pensent personnellement que nos defaite ne vien pas du manque de passage sur le forum nos defaite venai sur une seule chose PERSONNE NE RESPECTAIS CES POSITION TOUT LE MONDE COURAI DANS TOUT LES SENS POURTANT EN PRIVER BRIGADE ET MOI MEME ON PRENAI BIEN LE TEMP D EXPLIQUER LES POSTE A TENIR et d autre part ne dit pas que quitte la team a cause du faite qu on passe pas sur le forum tu la quitte car tu supporte pas les defaites moi perso je m en fou qu on gagne ou qu on perdent l essentiel s est de jouer et s eclater entre poto bon j arrete la car sa m enerve de voir que beaucoup de monde nous on quitter a cause de nos defaites

LUZI
VOTRE SANG SUR MES MAINS

lusitano-killers

Messages : 45
Points : 75
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHS-dav6041 Empty re mega ptdr

Message  Brigade Jeu 11 Fév - 15:04

+ 2 pour luzi moi je n'ai qu'une chose a dire et elle s'adresse a tous^^ avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin regarde la poutre quil y a dans le tien moi jaccepte les critiques mais montre moi que tu peux mieu faire ta lancé b*2t sa na pas durée tres tres longtemps donc basta les critique..... critique si tu fait mieu hors la ses pas le cas ta lair de tous savoir dav alors lance ta team mdr D2T* ses ma team je lai creer pour le fun on sen tape de perdre ou de gagné le principal ces que lon soit tous ensemble maintenant si tu prefere nous lacher pour des raison bidon que tu ne respecte meme pas ba va voir aillieur et quand tu comprendra que parce que ta louper un gars dans un match ton leadeur te traitra comme une merde au yeux des autre tu comprendra ce que tu as perdu ^^ bref jai pas envie de me prendre la tete avec toi tes trop negatif
deja tu nous lache 1 h avant un match ceux qui prouve bien ta mentaliter ..... bonne chance pour la suite et tkt qu'on gagne ou que lon perde on kiffra de tout maniere et jte rappelle qu'on s'attaquer qu'a des grosse team comme les raid united ou encore la team a jox sur ceux bye bye mec
Brigade
Brigade
Admin

Messages : 115
Points : 374
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 37
Localisation : 59330/94400

https://destructeur2team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHS-dav6041 Empty j'oublier 1 chose

Message  Brigade Jeu 11 Fév - 15:07

ya pas que des chomeurs dans la team ^^ et tout le monde na pas un pc a porter de main donc le forum servira juste pour les tableau des scores ceux qui arrangera tout le monde pour le reste jme demerdré sur le psn ceux quui est plus pratique.......
Brigade
Brigade
Admin

Messages : 115
Points : 374
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 37
Localisation : 59330/94400

https://destructeur2team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHS-dav6041 Empty Re: CHS-dav6041

Message  lusitano-killers Jeu 11 Fév - 19:07

je suis de ton avis brigade se sera plus simple avec le psn de communiquer avec tout le monde tu s est j ai fait parti des : NooB et eux ils avait pas de forum ils avait un blog pour kon y mette nos presentation cette team marchait super bien et elle etait tres connu sur COD4 et comme tu dit on a pas tous un pc a disposition et surtout on est pas au chomage de plus s est vrai que ta team est grave dans le fun je l est kiffer des le depart aucun prejuger sur le niveau des joueurs moi j ai parti des P!Mp et je me suis fait poudrer plusieur fois car j etait le dernier survivant et que j est rater le dernier guss qui etai en vie et petit a petit ils m on exclu tout etant le coleader de la team et je m etai jurer de ne plus faire parti d une team et encore mons d etre coleader mais tu est apparu tel un saint Surprised et je vous est tous kiffer et quand on perdu notre premier coleader tu ma proposer de le remplacer chose que j ai refuser o debut puis vu que sa te tenai a coeur que je le devienne j ai enfin accepter et je le regrette pas , et en plus j ai refuser beaucoup de proposition de team d un niveai bien superieur a la notre mais comme le dit le proverbe: on sait ce qu on perd ,mais on sait jamais ce qu on retrouve. je vous kiff grave les D2T*

LUZI
VOTRE SANG SUR MES MAINS

lusitano-killers

Messages : 45
Points : 75
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHS-dav6041 Empty Re: CHS-dav6041

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum