Destructeur2Team
D2T* vous souhaites la bienvenue sur notre forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destructeur2Team
D2T* vous souhaites la bienvenue sur notre forum
Destructeur2Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» lusitano killer ou destructeur2du69
Réglement à lire et à approuver par tous EmptyDim 14 Fév - 20:34 par lusitano-killers

» Enfin me voila !
Réglement à lire et à approuver par tous EmptyDim 14 Fév - 17:09 par greg6041

» CHS-dav6041
Réglement à lire et à approuver par tous EmptyJeu 11 Fév - 19:07 par lusitano-killers

» ouep me voila ;)
Réglement à lire et à approuver par tous EmptyLun 1 Fév - 19:07 par teteplate60

» [)estructeur2rat / Cristodu69
Réglement à lire et à approuver par tous EmptyVen 9 Oct - 21:12 par DjConcept

» Destructeur2ouf/BrigadeAntiRaid/Leerolls
Réglement à lire et à approuver par tous EmptySam 4 Juil - 13:13 par Brigade

» Réglement à lire et à approuver par tous
Réglement à lire et à approuver par tous EmptyLun 29 Juin - 12:04 par [)estructeur2rat

» A lire avant de posté!!!
Réglement à lire et à approuver par tous EmptyMer 24 Juin - 1:05 par Brigade

» Reglement des Matchs
Réglement à lire et à approuver par tous EmptyLun 22 Juin - 19:10 par Brigade

D2T* Alpha

-Destructeur2ouf
-Lusitano-Killers
-Greg6041
-Al-quatraz
-D2T-pti-D2ouf
-Teteplate60
-Buxy59
-PIMp13-Psychopat
-The-sniper-of-69
-Hellyos-
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Réglement à lire et à approuver par tous

3 participants

Réglement à lire et à approuver par tous Empty Réglement à lire et à approuver par tous

Message  Brigade Mer 24 Juin - 3:07

Règle 1 : -Tu dois être respectueux et fair-play avec tous nos membres et adversaires peu importe la raison

Règle 2 : -Si tu as un problème tu ne le regles pas tout seul tu en parles avec ton leader il s'occupera de le regler pour toi ( triche,glitch insulte etc)

Règle 3 : -Si tu dois t'absenter quelques temps signale le sur le forum et à ton leader

Règle 4 : -Tu as le droit d'organiser une rencontre amicale ou un tournoi mais tu n'as pas le droit de le confirmer tu invites le leader adverse a poster son match sur notre
forum et un administrateur lui repondra le plus rapidement possible

Règle 5 :- Je te demande de respecter le réglement des matchs que j'impose à nos adversaires ( voir le réglement dans la rubrique "Nous defier")
car c'est ton réglement et tu te dois de montrer l'exemple. Si le réglement n'est pas respecté les tricheurs feront perdre leur team par forfait

Règle 6 : -Je t'oblige a t'équiper de l'atout n° 2 Camouflage sur toutes tes classes pendant les matchs organisés sauf si tu as surarmement.

Règle 7 : -Lors des rencontres tu éteins ton micro il n'y a que celui du (co)leader qui reste allumé pour éviter les bruits stressants des micros

Règle 8 : -Dés le début de nos matchs tu mets TOUS les adversaires en "muet" ( sauf si bonne entente par exemple la team RAID) il n'y a que le (co)leader qui peut
activer le micro du leader adverse en cas de soucis et si un de nous est l'hôte, il arrête la partie avec l'accord du leader

Règle 9 : -Les entrainements ce n'est pas le jardin d'enfant donc tu écoutes ton leader car une heure c'est vite joué et il ne faut pas que tu nous fasse perdre notre temps

Règle 10 : -LE FORUM EST OBLIGATOIRE POUR TOUS c'est la bible des D2T* sans forum on ne sait rien, donc 5mn par jour et tu seras informé de tout ce que tu as
à savoir concernant les matchs, entrainements, meilleurs frag du mois etc... et ça nous permettra de savoir si tu es dispo pour tel ou tel match et quand tu passes,
tu laisses OBLIGATOIREMENT une trace écrite de ton passage

Règle 11 : -Reste poli sur le forum, pas d'insultes, ni de provocations et respecte les sujets quand tu postes Merci

Voila, commencez à prendre l'habitude de ces règles dés à présent car elles seront "actives" dés le 1er juilliet 2009
et qui dit "active" dit "sanction" si elles ne sont pas respectées.
Je n'ai pas envie de jouer les bourreaux avec vous, ceux qui me connaissent seront surpris de ce règlement mais, dîtes vous bien que je n'ai pas le choix
une team sans règles c'est l'anarchie donc j'espère que vous ne m'obligerez pas à vous sanctionner...

Si vous avez des questions ou si vous pensez que j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me contacter

Dernière édition par Brigade le Dim 28 Juin - 1:00, édité 1 fois
Brigade
Brigade
Admin

https://destructeur2team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réglement à lire et à approuver par tous Empty acceptation des regles

Message  lusitano-killers Mer 24 Juin - 6:21

aucun probleme pour moi dans ces regle j ai l impression de me reconnaitre s est moi tout cracher lol

lusitano-killers

Réglement à lire et à approuver par tous Empty Jconfirme mes regles

Message  Brigade Ven 26 Juin - 14:01

je m'engage a respecté les regles que j'ai conçu pour notre team des a present et a montré le bonne exemple au sein de l'equipe ( comme j'ai toujours faits ) Very Happy
Brigade
Brigade
Admin

https://destructeur2team.forumgaming.fr

Réglement à lire et à approuver par tous Empty regles valider

Message  [)estructeur2rat Lun 29 Juin - 12:04

les 11 regles feront parti de mes habitudes de joueur
(tkt ouf/brigade le nouveau Rat est present!!)
[)estructeur2rat
[)estructeur2rat

Réglement à lire et à approuver par tous Empty Re: Réglement à lire et à approuver par tous

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé